Une Maison du Projet pour s’informer et participer à la conception du futur coeur de ville

Ouverte à partir du 5 mars tous les mercredis après-midi de 14h à 18h, la Maison du projet vous permettra d’échanger avec un membre de l’équipe projet. Toutes les questions sont les bienvenues, n’hésitez donc pas à venir nous rencontrer.
Partagez cette page
the-climate-reality-project-Hb6uWq0i4MI-unsplash

Repère indispensable pour un dialogue de proximité, la Maison du projet sera le lieu d’information pour comprendre le projet et mieux se l’approprier.

Pour les six prochaines années, elle sera installée dans le Hall de la salle de l’Alambic, pour sa proximité directe avec le lieu du projet et afin que chacun puisse venir s’informer et connaître l’avancement de l’opération quand il le souhaite.

Pour signaler sa présence, vous remarquerez prochainement sur les vitres un habillage à l’identité du projet. À votre arrivée, vous découvrirez une exposition sur les principales caractéristiques de la programmation du projet urbain Cournon Cœur de Ville développé autour de la notion de cadre de vie.

Cet espace accueillera également les prochains ateliers participatifs avec les citoyens intéressés et les réunions avec le comité citoyen de suivi du projet Cournon Cœur de Ville (lire l’article ici).

  • Chaque mercredi de 14h à 18h, une permanence est tenue par les techniciens du projet
  • Chaque second samedi du mois de 9h à 13h, la Maison du projet sera ouverte pour rencontrer un élu.

Rendez-vous le 5 mars 2022 à 10h30 pour l’inauguration de ce nouveau lieu de partage et d’échanges sur le futur cœur de ville de Cournon-d’Auvergne.

Cournon Cœur de Ville
Votre navigateur est obsolète

Pour profiter du site,
merci de mettre à jour votre navigateur